Nombre de trucs : 8351


 

 

Santé - Suis-je-enceinte?

Surprenez vos proches ! Offrez du rêve, offrez du choix, offrez une Smartbox.

 Suis-je-enceinte?

bonjour j'ai un an de mariage et pas d'enfant cette fois j'ai un retard de 3jours avec des douleures en bas ventre j'ai fais un teste urinaire qui etait négatif j'ai des noses et je veux boire;uriner et dormir

Posté le 21-04-2008 par fatima,

1 réponse pour "Suis-je-enceinte?".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question "Suis-je-enceinte?".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Suis-je-enceinte?" apparaitra immédiatement sur le site.

Réponses





Postée par Drinette le 24-04-2008
Pour "Suis-je-enceinte?"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
3 jours, ce n'es pas du retard...

L'envie de "faire pipi" tout le temps, c'est seulement quand le foetus est assez grand pour appuyer sur la vessie ; la fatigue, c'est un peu normal quand on va avoir ses "petites affaires du mois".

Mais le test n'est pas fiable à 100%, même la prise de sang peut parfois ne pas le déceler (et qu'on ne me dise pas le contraire, j'ai déjà testé !)...


Le mieux à faire, c'est d'attendre encore un peu puis d'aller consulter un gynéco plutôt que faire appel à un "trucmaniaque", on n'est pas des toubibs !

Bon courage !

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour «Suis-je-enceinte?» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Bien dormir
Essayez la tisane à la menthe.

Faites infuser 1 c à ...
(Suite...)

- Bien dormir malgré un nez bouché
Mettez quelques gouttes d'essence d'eucalyptus sur votre ... (Suite...)

- Boire de la laitue pour mieux dormir
Faites infuser 100gr de salade dans un litre d'eau. (Suite...)

- Boire un verre de lait le soir aide à dormir
Ca aide à vite s'endormir et à bien dormir. (Suite...)

- Dite moi comment bien dormir
Je me reveille le matin encore tres fatigue je dort mal ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Suis-je-enceinte?» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).