Nombre de trucs : 8351


 

 

Santé - collique bébé de ...

Surprenez vos proches ! Offrez du rêve, offrez du choix, offrez une Smartbox.

 collique bébé de 1mois?

MA FILLE AURA 1MOIS LE18/3/08. ET JE PENSE QUELLE A DES COLLIQUES QUE DOIT JE FAIRE,

Posté le 15-03-2008 par JOSY93,

2 réponses pour "collique bébé de 1mois?".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question "collique bébé de 1mois?".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "collique bébé de 1mois?" apparaitra immédiatement sur le site.

Réponses





Postée par LOULOU, le 17-03-2008
Pour "collique bébé de 1mois?"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
POUR MA PETITE FILLE LE DOC LE A PRESCRIS DEBRIDAT SIROP 1DOSE POUR LE POIS DE L ENFANT ROMANE A 2MOIS ET FAIT 4,680 BON COURAGE




Postée par Trucmania le 16-03-2008
Pour "collique bébé de 1mois?"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
Allez voir ton pédiatre

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour «collique bébé de 1mois?» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

Aucun truc similaire...


Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «collique bébé de 1mois?» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).