Nombre de trucs : 8351


 

 

Tâche - Detacher un tapis ?

Surprenez vos proches ! Offrez du rêve, offrez du choix, offrez une Smartbox.

 Detacher un tapis ?

Bonjour,
J'ai  un grand tapis maculé de taches de toutes sortes , comment lui redonner un petit 'coup de jeunesse'.
Cordialement,

Posté le 15-03-2008 par soleilmiel

1 réponse pour "Detacher un tapis ?".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question "Detacher un tapis ?".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Detacher un tapis ?" apparaitra immédiatement sur le site.

Réponses





Postée par Trucmania le 15-03-2008
Pour "Detacher un tapis ?"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
Admettons qu'il soit en laine.

Jette dessus un seau d'eau tiede dans lequelle tu auras mis un peu de produit pour la laine style Mir ou Woolite.
Un coup de brosse.
Rince à l 'eau clair.
Et laisse le secher bien a plat.

Tiens moi informé du resultat

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour «Detacher un tapis ?» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Tache de café sur un tapis
Après avoir tamponné la tache pour absor­ber le plus de ... (Suite...)

- Tache de graisse sur un tapis
Avec toutes les précautions d'usage, c'est le ... (Suite...)

- Tache de nicotine sur le tapis
Nettoyez à l'aide d'une éponge imbibée d'une solution d'eau ... (Suite...)

- Tache de suie sur un tapis
Mettez du sel sur la suie et laissez pendant 12h, le tout s ... (Suite...)

- Taches blanches sur les tapis d'auto
L’hiver, des traces blanches apparaissent sur les tapis ... (Suite...)





Faites un lien vers «Detacher un tapis ?» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).