Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3033 membres - 3040 questions / réponses - 17617 trucs / astuces

 
Posez votre question
Toutes Beauté Cuisine Santé Bricolage
Vetements Recycler Tache Argenterie Animaux
Jardin Entretien Décoration Divers Informatique
Recettes Voiture Finance

 

Chien amateur de bois
   

Chien amateur de bois
ayant un petit chien depuis peu il s'attaque au bois, pied de commode, escalier en chène, porte de cuisine, meme le repulsif en bombe ne l'effraie pas, avez vous une astuce pour que celui ci ne ronge plus mais ne soit pas malade

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
red stop Signalez-le nous

 

Pour Animaux - Chien amateur de bois
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de laptitefurie le 31-07-2008

faites le jouer:par exemple mettre des croquettes dans une bouteille en plastique sans bouchon cela va l'occuper il sera plus interessant pour lui de jouer avec cette bouteille qui lui distribue des croquettes plutot que de s attaquer aux meubles.

orange spacer line

Pour Animaux - Chien amateur de bois
green plus  (1) red minus  (0) red cancel Réponse de fefeye le 29-07-2008

donné lui des os a mâcher,quand il mordille vous le rectifier en lui disant non tu ne peux pas et vous lui présentez l'os en lui disant ca tu peux,peut etre 10 ou 15 x par jour,mais il comprendra vite,ca marche!il faut juste de la patience.
PS:n'hésitez pas a lui mettre l'os dans sa gueule.

orange spacer line

orange spacer line

Votre surnom :

Votre réponse pour Animaux -«Chien amateur de bois» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
Trouvez toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.

 
Faire un lien vers Animaux - «Chien amateur de bois» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).