Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Comment chasser les chats de mon jardin?

par Ida,

Je vis dans une maison avec jardin et mes deux chats(castrés) aiment rester dehors l'été. Ils dorment et mangent sur la terrasse. Mais les chats du voisinage viennent sans cesse. Cela ne serait pas dérangeant si l'un d'eux non castré n'urinait sur ma terrasse. Que faire pour le chasser? Meme si je ne mets pas les croquettes dehors, il vient quand meme.


Réponse de Neth, Pour Animaux - Comment chasser les chats de mon jardin?
le 27-02-2011
orange spacer line
Mets du vinaigre dans un vapo et pulvérise aux endroits où il urine. Petit inconvénient, tes chats ne vont pas apprécier, eux non plus.


Réponse de fefeye, Pour Animaux - Comment chasser les chats de mon jardin?
le 23-07-2009
orange spacer line
Il faut,parait il,placé des bouteilles remplies d'eau à l'endroit ou ils urinent,ce système est utilisé en Italie et en Espagne


Votre surnom :

Votre réponse pour Animaux -«Comment chasser les chats de mon jardin?» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés