Bonsoir !
J'ai une voiture neuve (3 semaines) et quelle ne fut pas ma surprise lorsque le garagiste lors de la première révision de montra les ravages qu'un ou des rats on fait dans le moteur : le revêtement d'insonorisation est bien "attaqué", les faisceaux électriques et durites sont menacés Je ne trouve pas de répusif, je ne veux surtout pas mettre de raticide qui les attire, ce que je ne veux pas.
Ma question: auriez-vous un truc, une plante, une décoction, un remède que je pourrai vaporiser ou poser dans des endroits stratégiques du moteur ???
Je vous remercie à l'avance
Posté le 05-04-2008 par chamalo52,
3 réponses pour "Comment venir à bout des rats dans le moteur ".
Réponseparcloclo,
le 27-08-2008 PourAnimaux - "Comment venir à bout des rats dans le moteur " Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
bonjour,
il existe des petits boitiers électronique à ultrason à placer sous le capot et qui ont pour mission de faire fuir fouine, rat .... etc.
coût avec placement +/- 35 € (dans garage sérieux)
Réponsedechamalo52le 06-04-2008 PourAnimaux - "Comment venir à bout des rats dans le moteur " Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
Bonsoir !!
Et merci pour la réponse, mais qui dit raticide, dit les attirer, non ??? N'est-ce-pas "tenter le diable ???
RéponsedeTrucmaniale 06-04-2008 PourAnimaux - "Comment venir à bout des rats dans le moteur " Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
J'ai eu le meme probleme que toi, par contre j ai utilisé les raticides.
Avec succes
Votre Réponse...
En devenant membre, qui est totalement gratuit, et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Comment venir à bout des rats dans le moteur " apparaitra immédiatement sur le site.
Trouver toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.
Faites un lien vers «Comment venir à bout des rats dans le moteur » : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).