Réponse
de TITOUNE,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 13-12-2010

Bonjour tout le monde voila mon cas est particulier nous avons un chaton de 3Mois une minette et ca fait 3fois qu'elle fait pipi sur le lit le soucis c'est que nous n'avons qu'une piece a vivre donc le chat profite d'aller sur le lit lorsque que l'ont dort est ce qu'il y aurai une solution pour l'empecher de monter sur le lit a l'aide d'un repulsif autre que l'eau de javel ou du vignaigre blanc car cette odeur insuporte mon mari. merci pour vos futur reponse. PS: si nous ne trouvons pas de solution mon mari mettra le chat a la spa ou dehors et je n'en ai abssolument pas envie merci bonne journee Severine Deutsch
Réponse
de nomade,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 24-08-2010

Merci pour vos tuyaux. En frottant la tâche avec de la lessive liquide puis en passant un nettoyeur vapeur, tout à disparu y compris l'odeur. Merci à tous
Réponse
de poivre,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 30-11-2009

avec du vinaigre
Réponse
de biloba,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 30-11-2009

bonsoir
le vinaigre blanc chaud tres efficace attention bien ventile apres et bon repulsif
car les chats aime le propre par exemple l'eau de javel
comme repulsif pratique le poivre mais dans une chambre peut etre pas top
bon courage
Réponse
de christelle,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 27-11-2009

J'ai présentement le même problème avec mes chats. Il est vrai qu'il faut absoluement le faire castrer mais si il continut c'est pour vous passez un message de mécontentement. Pour moi, il n'y a rien de mieux que de nettoyer à l'eau de javel très peu diluer. Après, il faut rincer à l'eau pour enlever les effets chimiques. Moi, par exemple, certains de mes chats ne s'aiment pas car j'en ai énormément et que j'en ai rajouter beaucoup à la fois. En plus, certains ne sont pas social en eux mais je ne me décourage pas et je suis en train de chercher la meilleur solution pour leur faire perdre cette mauvaise habitude. Dans votre cas, analyser les changements qu'il y a eu ses derniers temps car le lit c'est tout de même le classique du chat jaloux et mécontent!
Ne vous décourager pas votre chat veut vous faire comprendre quelques chose.
Christelle
Réponse
de haricot vert,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 22-11-2009

C'est parceque il a envie
Réponse
de maddye,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 19-11-2009

bonjour,
mais si pour l'odeur et désinfecter votre matelas rien de mieux que du vinaigre blanc ! puis le vinaigre sert de répulsif par la même occasion !
Réponse
de CARIEL,
Pour Animaux - mon chat a fait pipi sur mon lit
le 05-07-2009

bonjour, il n'y a aucune recette miracle pour enlever l'odeur d'urine de chat laver vos draps et faites secher votre matelas a l'air libre c'est tout .Mais pour plus qu'il recommence a marquer son territoire sur votre lit si votre chat n'est pas castré alors faites le faire sinon il urinera partout chez vous c'est ça manière a lui de dire je suis chez moi attention les autres matou proprétée privée .
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils