Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3033 membres - 3039 questions / réponses - 17617 trucs / astuces
![]() |
Posez votre question |
| Toutes | Beauté | Cuisine | Santé | Bricolage |
| Vetements | Recycler | Tache | Argenterie | Animaux |
| Jardin | Entretien | Décoration | Divers | Informatique |
| Recettes | Voiture | Finance |
|
|
Colorer naturellement les cheveux
Bonjour.je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et le Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ?
est ce que le [i]Brou de Noix est dangereux pour les cheveux secs et sensibles?
Et merci beacoup.A+[/i]
Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous
Pour Beauté - Colorer naturellement les cheveux
(0)
(0)
Réponse
de PAT 40
le 03-09-2008
surtout , mettez des gants ; la meilleure façon d'appliquer du henné : versez la poudre dans un bol , ajoutez le l'eau tiede en melangeant bien (grumeaux) , faites un bain marie jusqu'a ce que la pate soit assez chaude , si besoin ,rajoutez un peu d'eau avant d'appliquer (pas trop , ca vous coulerait sur le visage) , mettez un peu de creme grasse a la limite du front , toujours pour eviter les taches . appliquer avec un pinceau en meche a meche ; enveloppez avec une feuille de papier journal , qui absorbera l'humidité excedentaire , puis recouvrez l'ensemble d'un bonnet de type charlotte (qui ne servira plus qu'a ça) ; temps de pose : 45 mn apres demoulage (si j'ose dire) , rincez abondamment attention , le henné bouche facilement un lavabo ! shampooing NEUTRE type usage frequent . il est important de savoir que le henné est un excellent protecteur du cheveu , y compris contre les permanentes ! donc , si vous voulez en faire une , faites la avant ! (35 ans de coiffure) !
Pour Beauté - Colorer naturellement les cheveux
(0)
(0)
Réponse
de fefeye
le 02-09-2008
bonjour
réponse a malika
allez voir dans un magasin asiatique,je pense qu'ils ont des produits naturel
Pour Beauté - Colorer naturellement les cheveux
(0)
(0)
Réponse
de malika,
le 02-09-2008
bonjour .moi aussi je cherche une recette naturelle pour teinter mes cheveux noir( mais j'ai beacoup de cheveux blancs).quelequ'un peut m'aider?
Merci.
Pour Beauté - Colorer naturellement les cheveux
(0)
(0)
Réponse
de nadine,
le 01-09-2008
Bonjour,je veux colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ?
est ce que le brou de noix est dangereux pour les cheveux secs ?
(Mais pour éviter les taches de brou de noix sur les mains je vais utiliser des gants).Et merci beaucoup.A+
Pour Beauté - Colorer naturellement les cheveux
(0)
(0)
Réponse
de fefeye
le 01-09-2008
bonjour
a votre place,je ne me risquerais pas a cela!
quand on voit sur d'autre sites,les difficultées pour enlever les taches de brou de noix sur les mains,imaginé sur la tete ce que vous risqué!!!
Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :










Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils