bonjour j voulais vous demander comment on fait pour avoir les cheveux tres claire sans teinture j les et chatain foncé merci |
Réponse
de LILI,
Pour Beauté - couleur de cheveux
le 21-05-2010

LAVER SOUVENT AVEC SHAMPOOING A LA CAMOMILLE, moi je suis rousse et sa marche! si tu fais des mèche blonde aussi c'est encore mieux!!
Réponse
de suzily,
Pour Beauté - couleur de cheveux
le 14-03-2009

S'il faut attendre le soleil pour une décoloration, effectivement elle risque d'attendre lontemps, même très longtemps!
Réponse
de fefeye,
Pour Beauté - couleur de cheveux
le 14-03-2009

Bonjour
Il n'y à pas de miracle,il faut décolorer,les éclaircissants léger donneront une couleut rousse
Réponse
de ayouri,
Pour Beauté - couleur de cheveux
le 14-03-2009

moi mes cheveux sont devenue clair grace au soleil. essaye!!! peut-être sa va marché mais aussi avec
de la partience.
Réponse
de suzily,
Pour Beauté - couleur de cheveux
le 14-03-2009

Avec un shampoing à la camomille mais c'est surtout pour cheveux blonds, si vous les voulez très clair, je ne vois qu'une décoloration puis une couleur de votre choix ensuite! à moins que le blond de la décoloration vous plaise, quand j'en faisais il m'arrivait de ne rien faire d'autre après!
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils