Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ?

cette société propose des soins cosmetiques en vente directe sur le net, (ebay surtout) si vous avez des experiences (et dans quel domaine : hydratation, fond de teint, antiâge, éclaircissant...), merci !! ça m'interesse car ils offrent la livraison...mais j'aimerais avoir des avis         merci !



Réponse de DanGi, Pour BonsPlans - Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ?
le 29-02-2012
orange spacer line
est-ce que les produits de beaut? ?NT se vendent au Canada?


Réponse de tourdu19, Pour BonsPlans - Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ?
le 24-05-2010
orange spacer line
merci pour vos avis, je me suis lancée vers les hydratants pour l'instant vu que j'ai un petit soucis de ce côté la.
question anti age vous avez testé un ou deux produits?


Réponse de fabala, Pour BonsPlans - Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ?
le 17-07-2009
orange spacer line
Salut, j'ai eu l'occasion de recourir à leurs soins en matiere d'acné, acne med et acne control toner, c'est efficace et peu cher, je recommande si vous avez des soucis avec l'acné !


Réponse de carrma, Pour BonsPlans - Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ?
le 16-07-2009
orange spacer line
Service client efficace oui, pas de soucis, j'utilise un de leur hydratant : aqua fortis et ça t'hydrate la peau à un point.... (acide hyaluronique). Ce produit est le produit phare de cette boîte,  alors j'ai essayé, j'en rachete régulièrement c'est à un prix raisonnable, il contient aussi du matrixil pour améliorer la fermete de la peau (ça stimule la fabrication du collagene), enfin moi c'est surtout pour l'hydratation que je l'ai choisi. Pas de soucis tu peux faire un essai, ils sont tres competitifs et ils offrent la livraison... sympa non ? (je pense que c'est parce qu'il y a un delai de 10 jours pour la livraison, mais ça je m'en fiche car je suis satisfaite) bises


Réponse de tulip55, Pour BonsPlans - Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ?
le 15-07-2009
orange spacer line
J'utilise un de leur nettoyant facial : Nettoyant, il est efficace en même temps d'être doux et au parfum de rose !
Le produit est facile à appliquer et ne coule pas (genre pommade) et il se rince à l'eau, après tu as une peau de bébé... tres agréable au toucher !  Leur service client est tres bon aussi, ils repondent rapidement à toutes mes questions.
voila bise



Votre surnom :

Votre réponse pour BonsPlans -«Les produits cosmetiques UNT quelqu'un connait ? » :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés