Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3034 membres - 3041 questions / réponses - 17617 trucs / astuces

 
Posez votre question
Toutes Beauté Cuisine Santé Bricolage
Vetements Recycler Tache Argenterie Animaux
Jardin Entretien Décoration Divers Informatique
Recettes Voiture Finance

 

Comment enlever de la colle moquette sur mur int
   

Comment enlever de la colle moquette sur mur int
apres avoir enlever le papier peint sur les mur interieur il  reste de la colle style latex comment l'enlever
la lessive saint marc ne marche pas ni le disout colle

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
red stop Signalez-le nous

 

Pour Bricolage - Comment enlever de la colle moquette sur mur int
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de fefeye le 25-08-2008

nettoyez les murs,avec une éponge verte que l'on utilise généralement pour la vaisselle avec de l'eau chaude,une poignée de cristaux de soude et un peu d'ammoniaque.

orange spacer line

orange spacer line

Votre surnom :

Votre réponse pour Bricolage -«Comment enlever de la colle moquette sur mur int» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
Trouvez toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.

 
Faire un lien vers Bricolage - «Comment enlever de la colle moquette sur mur ...» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).