RéponseparDAN,
le 28-06-2008 PourBricolage - "Comment peindre un meuble en bois ciré?" Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
bonjour Marie ,il existe en droguerie un produit servant à décirer les meubles avant de les peindre.bon courage
Réponseparmissdidy972,
le 17-06-2008 PourBricolage - "Comment peindre un meuble en bois ciré?" Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
bonjour, je suis tout d'accord avec anticorps,, le petits plus après avoir poncé avec le papier de verre 80 (ou encore une ponceuse qui est assez efficace) tu passe un chiffon humide afin de retiré tout particule de bois, par la suite tu passe un couche de peinture blanche. & voila le tour est joué tu peu par la suite mettre la peinture de ton choix. Maitenant c'est a toi le choix
Réponsedeanticorpsle 14-06-2008 PourBricolage - "Comment peindre un meuble en bois ciré?" Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
Un peu d accord avec trucmania.La solution qui s offre a toi es de poncer avec du papier de verre 80 pour retirer la protection ciré.Apres tout depend de ce que tu veux en faire.
RéponsedeTrucmaniale 23-03-2008 PourBricolage - "Comment peindre un meuble en bois ciré?" Votes positifs : 0 -
Votes négatifs : 0
Le faire est possible par contre sans effort non
Votre Réponse...
Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question Bricolage - "Comment peindre un meuble en bois ciré?".
Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
En devenant membre, qui est totalement gratuit, et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Comment peindre un meuble en bois ciré?" apparaitra immédiatement sur le site.
Faites un lien vers «Comment peindre un meuble en bois ciré?» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).