Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

chauffe-eau qui goutte

Est-il vrai qu'un chauffe-eau doit toujours goutter un peu ?



Réponse de mike, Pour Bricolage - chauffe-eau qui goutte
le 16-04-2010
orange spacer line
Faites confiance à un professionnel, il faut installer un Vexbal, c'est un vase d'expansion qui absorbe la dilatation de l'eau quand elle chauffe. Sans, la fuite est normale et elle ne fera qu'augmenter (usure oblige).



Votre surnom :

Votre réponse pour Bricolage -«chauffe-eau qui goutte» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés