Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

enlever des plaques de colle durcie sur un mur

J'ai enlevé des plaques de polystirène qui étaient collées sur un mur de placoplatre. Il reste des grosses pastilles de colle durcie impossibles à gratter.
Avez-vous une astuce pour que je puisse redonner un aspect lisse à ce mur afin de le peindre.



Réponse de yoyo, Pour Bricolage - enlever des plaques de colle durcie sur un mur
le 08-09-2009
orange spacer line
Essayez le substitut d'acétone.



Votre surnom :

Votre réponse pour Bricolage -«enlever des plaques de colle durcie sur un mur» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés