je viens d'acheter une nouvelle maison ,les fenêtres en pvc blanc sont toutes dotées d'un film plastique de protection qui normalement doit être defait après la pose des fenêtres(ça ferait près de 2 ans qu'elles sont installées!!) ! j'arrive à enlever la première couche translucide ,mais il me reste la couche blanche.
merci de me dire quel produit je peux utiliser |
Réponse
de romain,
Pour Bricolage - enlever protection sur fenetre pvc
le 22-05-2010

white spirite ne fonctionne pas !
rien d'autre non plus sauf peut être de l'huile de coude et du temps libre !
Réponse
de pepen,
Pour Bricolage - enlever protection sur fenetre pvc
le 25-05-2009

Arretez tout!!!!!!!!!!! surtout pas de chimie sur le pvc quel qu il soit!!!!!!!!!!!
j ai ete confronté au mmeme prob et je pense avoir tout essayé!!!
Qu elle misere ce truc !!! Mais no stress, je pense avoir trouvé la solution.
J ai collé un adhesif sur l'adhesif puis frotté avec un chiffon pour chauffer un peu!!
Attendre environ deux bonnes Heures et retirez le scotch OHH miracle l'ancien reste collé au nouveau
Bien sur pas tout ,alors recommencez jusqu'à .......
Après avoir fait au moin 500km pour trouver le produit miracle , je peux vous dire STOP LA CHIMIE!!!!
Réponse
de fefeye,
Pour Bricolage - enlever protection sur fenetre pvc
le 18-05-2009

Vous devriez trouvé ce produit chez un fournisseur de chassis,à moins que d'utilisez du white spirit ! je ne sais pas essayé !
PS:le white spirit n'abime pas le PVC
Réponse
de sicnarf,
Pour Bricolage - enlever protection sur fenetre pvc
le 18-05-2009

vous pourriez peut être essayer avec du pétrole . Le pétrole dilue bien la colle dans le cas d'étiquettes papier. En tout cas faites attention avec certains produits tels que acétone qui pourraient attaquer le plastique, essayer avant.Si vous connaissez le fabriquant, celui ci devrait pouvoir vous conseiller.
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils