Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Nettoyer des verres sans laisser de traces

Bonjour,
J'suis nouvelle sur le site et j'sais pas si j'suis au bon endroit pour poser ma question mais j'me lance, j'ai effectuée une recherche mais rien trouvé   
J'cherche une solution pour laver des verres a la main car j'ai pas de lave vaisselle sans laisser de traces
Merci !



Réponse de suzily, Pour Cuisine - Nettoyer des verres sans laisser de traces
le 14-04-2009
orange spacer line
Bonsoir the cocotte! il me semble que vous n'avez pas lu les réponses de cette page car c'est la même chose que aaa2009 a donnée! juste en dessous!


Réponse de the cocotte , Pour Cuisine - Nettoyer des verres sans laisser de traces
le 14-04-2009
orange spacer line
laver la vaisselle avec du produit vaisselle , et rincer à l'eau très chaude additionnée d'un filet de vinaigre blanc


Réponse de suzily, Pour Cuisine - Nettoyer des verres sans laisser de traces
le 13-04-2009
orange spacer line
Le rince-éclat liquide transparent que l'on met dans le lave-vaisselle, n'en ayant pas (de lave-vaisselle) je m'en sers quand même pour le rinçage des verres, ainsi que pour le micro-onde intérieur-extérieur,et plus de traces, le frigo pareil je fais même les portes des placards en bois juste en mettant sur une éponge humide et frotter! enfin bref! il est génial!


Réponse de aaa2009, Pour Cuisine - Nettoyer des verres sans laisser de traces
le 13-04-2009
orange spacer line
Bonjour choupinou et bienvenue sur le site, vous pourrez la prochaine fois vous inscrire, votre nom apparaîtra en organge et vos questions ou réponses seront affichées immédiatement sur le site. Pour lavez les verres, pour moi rien de plus simple que de les mettre dans une bassine avec du produit à vaisselle et du vinaigre d'alcool blanc ; ou les laver avec le produit à vaisselle et les rincer avec le vinaigre à part. normalement vous ne devriez pas avoir de problème de verre opaque puisque vous n'avez pas de lave-vaisselle, en revanche essayez de les essuyer aussitôt après quelques secondes d'égouttage, quand ils sont encore chauds c'est mieux.



Votre surnom :

Votre réponse pour Cuisine -«Nettoyer des verres sans laisser de traces » :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés