MA CUISINE EST FAITE EN CHAINNE ET ELLE EST SALE DE GRASSE MAIS JE SAIT PAS COMMENT FAIRE" />
      Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

comment dégréssée ma cuisine qui est faite en chaine?

MA CUISINE EST FAITE EN CHAINNE ET ELLE EST SALE DE GRASSE MAIS JE SAIT PAS COMMENT FAIRE



Réponse de scorpion, Pour Cuisine - comment dégréssée ma cuisine qui est faite en chaine?
le 01-05-2009
orange spacer line
pour la cuisine en chêne ou autres d'ailleurs, nettoyant formidable et bien moins polluant que tous les "produits miracle" dont aucun ne fonctionne :
Eau chaude + vinaigre + cristaux de soude et quelques gouttes de liquide vaisselle.Sans oublier un peu d'huile de coude. C'est super surtout avec une lavette en micro-fibres.


Réponse de aaa2009, Pour Cuisine - comment dégréssée ma cuisine qui est faite en chaine?
le 17-04-2009
orange spacer line
cristaux de soude + eau chaude



Votre surnom :

Votre réponse pour Cuisine -«comment dégréssée ma cuisine qui est faite en chaine?» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés