Nombre de trucs : 12180

 

Cuisine - Comment enlever l'odeur sur les ...

Cette réponse ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 Comment enlever l'odeur sur les cuisse de poulet

bonjour je souhaite avoir une astuce concernant mes cuisses de poulets.
Je vous explique hier nous avons acheter des cuisses de poulet je les ai laisser ds le frigo tte la nuit et la il ya une odeur qui sort. J'ai mis bcp de sel afin d'absorber l'odeur je ne sais plus quoi faire  merci de m'aider.

Posté le 02-06-2008 par missa69

1 réponse pour "Comment enlever l'odeur sur les cuisse de poulet".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous




Réponse par stenat, le 02-06-2008
Pour Cuisine - "Comment enlever l'odeur sur les cuisse de poulet"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
Les frotter, avec un essuie tout, ou un linge avec de l'eau chaude un peu salée.

Votre Réponse...

   En devenant membre, qui est totalement gratuit, et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Comment enlever l'odeur sur les cuisse de poulet" apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour Cuisine -«Comment enlever l'odeur sur les cuisse de poulet» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

Trouver toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.

 





Faites un lien vers «Comment enlever l'odeur sur les cuisse de poulet» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).