Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

faire partir une odeur de bruller dans la maison

j ai laiser bruller des oeufs dans une casserolle qui a bruller aussi et je n arrive pas a faire partir l'odeur c est trop tennace auriez vous une solution miracle ? je vous en serai reconaissante merci d' avance



Réponse de arti59, Pour Cuisine - faire partir une odeur de bruller dans la maison
le 21-09-2009
orange spacer line
Bonjour régine,
Voilà une copie de la réponse à la question posée par mamiethé hier :
Vous pouvez essayer de faire la même chose.
" Bonjour mamiethé,
Déjà éliminer la viande brûlée dans un plastique bien fermé et le jeter dans un container dehors.
Aérer toute la maison en provoquant des courants d'air.
Ensuite, fenêtres fermées ou ouvertes, cuire une casserole d'eau et y mettre du vinaigre ou jus de citron ou des morceaux de citron, la vapeur va partout.  Vous pouvez aussi ensuite fermez les fenêtres et brancher un humidificateur ou vous ajoutez de l'huile essentielle, à déposer dans toutes les pièces. Pas trop longtemps pour éviter trop d'humidité si vous n'avez pas encore une source de chaleur en route. Ré-ouvrir ensuite. Pendant ce temps, personnellement, je ne resterai pas dans la maison car trop d'huile essentielle peut devenir irritant.
Vous pouvez aussi laisser couler un bain très chaud où vous avez mis du produit de douche ou de bain ou des huiles essentielles et laissez la porte ouverte. La vapeur passera dans toute la maison.
Ce ne sont que quelques trucs, déjà pratiqués."
Pour votre casserole, vous trouverez dans "rechercher", en haut de cette page, à droite, des trucs. Cliquez et mettez dans la case verticale vide "casserole brûlée", cliquez à nouveau.
Bonne journée, arti59



Votre surnom :

Votre réponse pour Cuisine -«faire partir une odeur de bruller dans la maison» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés