Réponse
de arti59,
Pour Cuisine - il y a t'il un coupe persil
le 03-10-2009

Re-bonjour serge,
Complément à ma précédente réponse.
Pour dire la vérité, j'en ai un mais je ne l'utilise pas vraiment, sauf si j'ai vraiment de très grandes quantités.
Je lave le persil, le sèche avec un papier absorbant et ensuite je coupe finement le persil avec des ciseaux.
Si j'en ai beaucoup, je mets souvent le persil dans un verre et je le coupe dans le verre. Méthode vue et adoptée de chez mes parents et grands-parents. (c'est aussi un peu par facilité pour éviter de devoir laver l'ustensile).
A+ arti59
Réponse
de yoyo,
Pour Cuisine - il y a t'il un coupe persil
le 03-10-2009

Exliquez ce que vous entendez par coupe persil.
Réponse
de arti59,
Pour Cuisine - il y a t'il un coupe persil
le 03-10-2009

Bonjour serge,
Oui, cela existe dans les commerces, les supermarchés. Demandez à la vendeuse qu'elle vous montre où cela se trouve. Ils les mettent en principe dans le rayon ustensiles de cuisine.
Bonne journée, arti59
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils