Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

j'ai mis mon four en pyrolyse mais j'ai oublié un plat dedans, depuis j'ai des grosses marques blanchatres qiu ne partent pas sur la vitre et dans le four, quelqu'un aurait-il un truc??





Réponse de osolemio22, Pour Cuisine - j'ai mis mon four en pyrolyse mais j'ai oublié un plat dedans, depuis j'ai des grosses marques blanchatres qiu ne partent pas sur la vitre et dans le four, quelqu'un aurait-il un truc??
le 24-01-2012
orange spacer line
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez réussi à récupérer votre four ? J'ai le même souci. Ma fille a lancé une pyrolyse avec tous mes plats dedans.... Il est tout blanc et je ne sais pas comment le récupérer.

Merci à vous.


Réponse de fefeye, Pour Cuisine - j'ai mis mon four en pyrolyse mais j'ai oublié un plat dedans, depuis j'ai des grosses marques blanchatres qiu ne partent pas sur la vitre et dans le four, quelqu'un aurait-il un truc??
le 06-04-2009
orange spacer line
Avez vous essayez l'argile blanche ? éventuellement avec du vinaigre chaud et une éponge scotch britt blanche pour sanitaire, ça ne raye pas les vitres



Votre surnom :

Votre réponse pour Cuisine -«j'ai mis mon four en pyrolyse mais j'ai oublié un plat dedans, depuis j'ai des grosses marques blanchatres qiu ne partent pas sur la vitre et dans le four, quelqu'un aurait-il un truc??» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés