Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

par quoi remplacer du vin dans un plat.

bonjour, d'origine musulmane je m'inspire très souvent de recette de cuisine, mais 5 fois sur 10 il y a du vin ou de l'alcool dedans. Je sais bien qu'à la cuisson l'alcool s'évapore mais nous ne pouvons l'y incorporer et je me doute que ce manque d'ingrédient change tout à fait le goût du plat.
Y aurait-il quelque chose qui pourrait remplacer l'alcool ou le vin???
Si vous savez m'aider, ou m'apprendre qq chose ce serait vraiment très gentille car j'adore cuisiner.

Merci à vous.




Réponse de lili, Pour Cuisine - par quoi remplacer du vin dans un plat.
le 27-04-2010
orange spacer line
ou de la bière c'est moins fort et excellent


Réponse de fefeye, Pour Cuisine - par quoi remplacer du vin dans un plat.
le 25-04-2010
orange spacer line
Remplacez le vin par du vinaigre de cidre



Votre surnom :

Votre réponse pour Cuisine -«par quoi remplacer du vin dans un plat.» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés