Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

vendre a petit prix

Bonjour
J'ai un réfrigérateur congélateur qui a 7 ans d'utilisation mais qui fonctionne très bien et je souhaite le vendre a un très petit prix pourriez vous m'aidez merci



Réponse de vive la vie, Pour Cuisine - vendre a petit prix
le 27-02-2009
orange spacer line
Il y a aussi un site " au bon coin" qui met en relation des vendeurs et des acheteurs sans prendre de commissions.


Réponse de suzily, Pour Cuisine - vendre a petit prix
le 19-02-2009
orange spacer line
Vous pouvez également le donner chez emaà¼s, ou la Croix-rouge! il y a sà»rement d'autres centres pour les gens nécessiteux!


Réponse de suzily, Pour Cuisine - vendre a petit prix
le 19-02-2009
orange spacer line
Pourquoi ne pas essayer de le vendre sur Internet! par exemple: www.ricardo.ch il se trouve en Suisse,mais je suppose que vendeurs ou acheteurs, n'habitent pas tous en Suisse! o๠alors sur e-bay, ou sur radins.com il y a le troc! vous avez aussi la possibilité de mettre une annonce dans votre journal local! Je ne sais pas si çaa existe chez vous, mais à  Genève, dans les centres commerciaux, ils ont un emplacement pour déposer votre annonce, la carte pour l'écrire est fournie avec l'endroit o๠la mettre et gratuitement! A vous de voir!



Votre surnom :

Votre réponse pour Cuisine -«vendre a petit prix» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés