Bonjour / Je recherche une couleur pour un bureau d'accueil non agressive,qui ne fatigue pas
les yeux à la longue,les stores sont blancs ,j'ai eu des propositions d'entreprise mais j'hésite,alors j'attends vos idées et vos conseils RAY |
Réponse
de fefeye,
Pour Décoration - choix de couleur
le 30-03-2009

Bonjour RAY
Avant de choisir une couleur,faites deux essais sur une zone d'environ 50cmX50cm,en partant du bord du mur(et non du centre)qui reçoit la lumière du soleil et sur un autre exposé au Nord.Il peut s'avérer judicieux de peindre deux échantillons sur des murs qui se rejoignent au coin d'une pièce et qui n'ont pas forcément la meme exposition.
Vivez avec ces essais plusieurs jours et étudiez le changement de tonalité suivant les différents moments de la journée.Regardez le rapport entre les coloris choisis,vos meubles et vos objets.
En suivant ces conseils vous éviterez bien des erreurs,et jugerez facilement si vous allez vivre en harmonie avec la(les)couleur(s)choisie(s).
Que vous propose t'on comme couleur ?,j'ai des significations
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils