Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?

par fefeye,

Ayant été victime d'un pirate en informatique,j'ai du reformaté mon ordinateur,j'ai perdu tous mes contacts ! j'ai du changé d'adresse mail !il s'acharne vraiment,donc d'un jour à l'autre,je ne sais jamais si j'arriverais à me connecté ?
Je prendrais contact avec Jean yves si vos messages ne m'arrive plus !
à bientot aaa2009,suzily,triquinquin
Fefeye


Réponse de fefeye, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 26-06-2009
orange spacer line
Merci coccinelle,j'essaye de gérer au mieux,à bientot


Réponse de coccinelle, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 25-06-2009
orange spacer line
Pas de problème fefeye, je sais te lire et te répondre via ce site évidemment. Bon courage


Réponse de fefeye, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 25-06-2009
orange spacer line
La question à toi qui me lis,ne t'ai pas adressée à toi,mais à lui !


Réponse de fefeye, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 25-06-2009
orange spacer line
Pour le moment il n'est pas encore arrivé ! j'ai reformaté en redirigeant vers mon ancienne adresse mail ! mais je ne sais pas si ça va marché ! je ne suis pas une pro de l'informatique !!!!
!!!!!SUZILY il est toujours accroché pour le moment,je viens de le voir à l'instant !!!!!


Réponse de suzily, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 25-06-2009
orange spacer line
Si tu restes en ligne dis-moi si tu reçois celui que je viens de t'envoyer, mais tu dis que tu as changée l'adresse alors il ne va sûrement pas te parvenir, ce qu'il y a c'est que je ne les reçois pas en retour puisque tu dis que tu n'as rien eu depuis, mais depuis quand? car c'est le même que je t'ai retourné!


Réponse de fefeye, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 25-06-2009
orange spacer line
Bonsoir suzanne,je ne pense pas qu'il ira jusque là ! il se contente de moi pour le moment.
Ma boite mail est vide ! j'ai perdu toute trace de tout pour le moment !
Essaye de m'envoyé un mail pour controlé si il m'arrive stp,à bientot !


Réponse de suzily, Pour Divers - Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?
le 25-06-2009
orange spacer line
Bonsoir Claudine! Est-ce que tu l'as changée depuis ton dernier mail, car je t'ai répondu il n'y a pas très longtemps à la même adresse! J'espère que cet intrus ne va pas nous contaminer à notre tour!


Votre surnom :

Votre réponse pour Divers -«Arrivez vous encore à me contacté mes amies-amis ?» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés