Voila pour arreter toutes confusion j'ai remmis les rubrique "bricolage" et "informatique" sur le site Trucmania, comme ca plus besoin de se reinscrire ou de ce reconnecter :) |
Réponse
de B1947D,
Pour Divers - Rubrique Bricolage et informatique
le 07-01-2012

voilà mon problème, je viens de changer et d'installer la nouvelle carte mère Acer F89M, Mais je n'arrive pas à reperer les cavaliers pour branher la connection du haut parleur interne de mon ordinateur. Meme la sotrie audio sur les baffes externes ne fonction pas maalgrè leur branchement.
Réponse
de alainlemalin,
Pour Divers - Rubrique Bricolage et informatique
le 12-10-2010

je cherche le schéma de connexion entre un écran LCD de 15,4" récupéré sur un portable deffectueux, sur une sortie standard VGA d'une tour PC ( SUB-D 9 pôles ).
Merci mille x à celui qui me trouve ce schéma. Salutations, Alain
Réponse
de chimi06i,
Pour Divers - Rubrique Bricolage et informatique
le 06-11-2009

salut ,
j'ai un vieux demo numerique et g extrais le lecteur de cartes
j'aimerais savoir comment faire pour le relier a mon pc et lire avec une carte num
sachant que j'ai une carte satellite
merci
Réponse
de yoyo,
Pour Divers - Rubrique Bricolage et informatique
le 23-03-2009

En si peut de temps vous avez fait des heureux pour l'accès direct à la catégorie "'informatique et bricolage".
Avec tous mes remerciements et bon courage dans votre activité professionnelle.
Réponse
de suzily,
Pour Divers - Rubrique Bricolage et informatique
le 23-03-2009

Vous êtes génial, et ça va rendre service à tout le monde! plus besoin de s'énerver c'est nettement plus facile! un grand MERCI et bon courage pour votre travail de 9h à 19h!
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils