Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

eteindre un feu de cheminée avec du gros sel

par tp,




Réponse de B78, Pour Divers - eteindre un feu de cheminée avec du gros sel
le 19-12-2008
orange spacer line
Bonjour
on eteint pas le feu de cheminée avec du gros sel, le gros sel vous le mettez sur la cendre pour redemarer le feu essayez je feu souvent dans notre poele à bois pour reprendre le feu. c'est essayez. bon courage.


Réponse de fefeye, Pour Divers - eteindre un feu de cheminée avec du gros sel
le 19-12-2008
orange spacer line
es ce une astuce ?dans ce cas vous n'etes pas dans la bonne rubrique


Votre surnom :

Votre réponse pour Divers -«eteindre un feu de cheminée avec du gros sel» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés