Nombre de trucs : 11904

 

Entretien - Comment enlever des traces de colle ...


 Comment enlever des traces de colle ancienne ?

J'ai dans ma baignoire des revêtements anti glisse d'un locataire précèdent. En forme de fleurs à l'origine, celà a très mal vieilli, le plastique part en lambeaux, mais le produit adhésif reste. J'ai essayé la poudre à récurer, l'acétone, le white spirit ... à part changer de baignoire, avez-vous une solution ?

Posté le 15-05-2008 par helene

2 réponses pour "Comment enlever des traces de colle ancienne ?".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous




Réponse par calamitymam, le 29-06-2008
Pour Entretien - "Comment enlever des traces de colle ancienne ?"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
ça vient de m'arriver dans un nouvel appartement, en fait, il a fallu arracher les lambeaux de plastiques collants qui restaient un par un alors que je m'étais évertuer avec un tas de produit croyant que c'était de la colle, c'était un genre de support à décoller. BON COURAG




Réponse par ZABETH, le 15-05-2008
Pour Entretien - "Comment enlever des traces de colle ancienne ?"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
Bonjour,
J'ai déjà eu à résoudre ce problème et j'ai pu le faire en frottant avec du coton très imbibé de dissolvant - Toutes les traces d'adhésif sont parties - Bon courage -

Votre Réponse...

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question Entretien - "Comment enlever des traces de colle ancienne ?".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre, qui est totalement gratuit, et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Comment enlever des traces de colle ancienne ?" apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour Entretien -«Comment enlever des traces de colle ancienne ?» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers «Comment enlever des traces de colle ancienne ?» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).