Nombre de trucs : 11894


 

 

Entretien - De l'encre à tâ ...


 De l'encre à tâché ma couverture

Bonjour,
J'ignore si ma validation a été bien effectuée.
Je suis désespérée car il s'agit de très belle couverture et cette tâche d'encre est des plus effreuses.
Pourriez vous me dire s'il y a moyen de l'enlever?
Je vous remercie d'avance de me répondre.

Posté le 13-04-2008 par chris,

1 réponse pour "De l'encre à tâché ma couverture".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous




Réponse par imagine, le 13-04-2008
Pour Entretien - "De l'encre à tâché ma couverture"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
quand j'etais petite j'avais taché ma plus belle robe avec un de l'encre d'un stylo plume
ma mère ayant une amie allemande celle-ci lui a conseillé d'acheter du lait entier de le mettre dans une bassine et d'y faire tremper la robe
le lait a absorbé l'encre c super efficace ...

Votre Réponse...

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question Entretien - "De l'encre à tâché ma couverture".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre, qui est totalement gratuit, et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "De l'encre à tâché ma couverture" apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour Entretien -«De l'encre à tâché ma couverture» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers «De l'encre à tâché ma couverture» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).