Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Entretien dessus de cuisiniére Godin

En 2008, j'ai acheté une cuisiniére bois Godin, gamme Chatelaine avec un nouveau revêtement soit-disant "sans entretien ". Il m'a bien été précisé de ne pas me servir d"abrasifs ou paille d'acier. Lors des cuissons d'aliments, certaines tâches sont apparues sur le dessus de la cuisiniére. Malgré plusieurs demandes auprés de mon vendeur qui s'est adressé aux représentants de la marque, aucune solution ne m'a été proposée pour le nettoyage de la dite plaque.



Réponse de utopic, Pour Entretien - Entretien dessus de cuisiniére Godin
le 29-05-2010
orange spacer line
Avez vous essayé le produit spécial émail Godin ?


Réponse de fefeye, Pour Entretien - Entretien dessus de cuisiniére Godin
le 26-05-2010
orange spacer line
Lavez le dessus avec de l'eau très chaude et des cristaux de soude,ça ne s'aurait pas faire de tord



Votre surnom :

Votre réponse pour Entretien -«Entretien dessus de cuisiniére Godin» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés