Nombre de trucs : 11904

 

Entretien - Recolorer le bois de ma cuisine


 Recolorer le bois de ma cuisine

Bonjour, le bois de ma cuisine intégrée, mouillé souvent par l'eau de vaisselle ou autre, car près de l'évier, est décoloré. Comment faire pour redonner à ce bois sa teinte primitive, sans toutefois refaire toute la cuisine? Merci pour vos conseils. P.S : le bois de ma cuisine est du chêne.

Posté le 15-04-2008 par gratuit1,

1 réponse pour "Recolorer le bois de ma cuisine".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous




Réponse de Trucmania le 18-04-2008
Pour Entretien - "Recolorer le bois de ma cuisine"
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
Le reteinté au pinceaux une fois ton bois bien sec??

Votre Réponse...

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question Entretien - "Recolorer le bois de ma cuisine".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre, qui est totalement gratuit, et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Recolorer le bois de ma cuisine" apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour Entretien -«Recolorer le bois de ma cuisine» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers «Recolorer le bois de ma cuisine» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).