Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

enlever bougie rouge sur nappe blanche

par julienne,

enlever coulée bougie rouge sur nappe blanche


Réponse de arti59, Pour Entretien - enlever bougie rouge sur nappe blanche
le 06-12-2009
orange spacer line
Bonjour julienne,
Enlever délicatement avec le dos d'un couteau la partie solide de la bougie avant le fer à repasser. Respecter l'indication de chaleur permise du fer selon le tissus de la nappe.
Comme il s'agit d'une bougie rouge il restera peut-être, même très probable une tache, la laver dans de l'eau et vinaigre blanc.
A la fin, espérer que la tache soit éliminée.
Bonne journée, arti59


Réponse de yoyo, Pour Entretien - enlever bougie rouge sur nappe blanche
le 06-12-2009
orange spacer line
Placez de chaque coté de la nappe 1 papier absorbant (sopalin,...) et ensuite passez le fer à repasser dessus. YOYO


Votre surnom :

Votre réponse pour Entretien -«enlever bougie rouge sur nappe blanche» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés