Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3028 membres - 3031 questions / réponses - 17617 trucs / astuces

 
Posez votre question
Toutes Beauté Cuisine Santé Bricolage
Vetements Recycler Tache Argenterie Animaux
Jardin Entretien Décoration Divers Informatique
Recettes Voiture Finance

 

Mobil Nokia 6110 Navigator


Mobil Nokia 6110 Navigator
Jai un portable nokia 6110 navigator,le probléme c'est que j'ai tellement voulu connaitre tout ce que je pouvais en faire est que maintenant , j'ai du effacer la carte de france et du coup le GPS ne fonctionne plus !
Je suis passee au magasin pour savoir ce quils pouvaient faire,hélas,je dois me reservire du logiciel   QUE JAI JETE   !
         QUI peut m'aider   ?
Merci  a bientot  ,    Roselyly

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
red stop Signalez-le nous

 

Pour Informatique - Mobil Nokia 6110 Navigator
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de mg le 14-10-2008

En faisant des recherches sur google j'ai découvert un site qui pourrait vous aider à solutionner le problème.
Vous tapez nokia 6110 navigateur puis vous sélectionnez : pb carte tel nokia 6110 navigator.

orange spacer line

orange spacer line

Votre surnom :

Votre réponse pour Informatique -«Mobil Nokia 6110 Navigator» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
Trouvez toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.

  • Aucune astuce similaire à Informatique : Mobil Nokia 6110 Navigator
  • Aucune question similaire à Informatique - Mobil Nokia 6110 Navigator
 
Faire un lien vers Informatique - «Mobil Nokia 6110 Navigator» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).