Bonjour ,
Je recherche un motoculteur à prêter pour une après-midi contre un autre service rendu en échange au niveau jardinage (tonde de pelouse , entretien jardinet...). D'avance merci. |
Réponse
de yoyo,
Pour Jardin - Où dois-je m'adresser ?
le 15-04-2009

Il existe le SEL (systéme d'echange local) Dans ma ville,1 association y est présente,le but c'est l'entraide et le partage des savoir faire de chacun.EX: je t'aide à la tapisserie et toi tu faire mon jardin dans la convialité et sans contribution financière.
Réponse
de aaa2009,
Pour Jardin - Où dois-je m'adresser ?
le 15-04-2009

je ne sais sur quel site vous pouvez vous adressez par chez vous mais par ex vous pouvez déjà nous dire dans quelle région vous vous trouvez et si quelqu'un connaît il pourra en parler. essayez de taper sur google "troc ou échange de service"
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils