Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Désherbant naturel et bio

par Isaya,

Bonjour,
J'aimerais désherber ma cour en pavée. Mais je souhaiterais le faire sans produits chimiques ni autres substances polluantes. J'ai un bébé et je ne veux pas qu'il coure le moindre risque. Comment puis-je faire ? Les mauvaises herbes sont assez nombreuses et trop enracinées pour tout enlever à la main.


Réponse de butterfly, Pour Jardin - Désherbant naturel et bio
le 18-04-2010
orange spacer line
il suffit de jeter l'eau chaude dans lequel vous faites bouillir les pommes de terres c'est naturel et efficasse ,c'est pas une blague


Réponse de mimi112, Pour Jardin - Désherbant naturel et bio
le 18-04-2010
orange spacer line
eau de cuisson des pommes de terre en robe des champs eau très chaude et salé


Réponse de lili, Pour Jardin - Désherbant naturel et bio
le 16-04-2010
orange spacer line
l'eau de cuisson des pommes de terre, j'ai essayé c'est pas mal du tout


Réponse de fefeye, Pour Jardin - Désherbant naturel et bio
le 15-04-2010
orange spacer line
Soupoudrez les mauvaises herbes de sel,elles vont mourir


Votre surnom :

Votre réponse pour Jardin -«Désherbant naturel et bio» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés