Réponse
de nadine1,
Pour Jardin - Quand peut'on planté des groseillers
le 23-07-2009

normalement on repique en novembre à la sainte catherine,le digueton dit à ste catherine tout reprend racine.bon courage
Réponse
de yoyo,
Pour Jardin - Quand peut'on planté des groseillers
le 05-07-2009

Ray, toi jeune retraité tu t'investi au jardinage , c'est très bon pour la santé. Je constate que pose souvent des questions sur cette pratique, pourquoi pas adhérer à 1 association de jardiniers dans ton département, comme çà tu auras la possibilité de communiquer,d'échanger, connaitre des astuces, etc...Personnellement, j'avais commencé par 1 parcelle de jardin dans 1 collectif, j'ai beaucoup appris et je suis loin de tout connaitre., échange de plants, méthode de greffage, purins naturels,... documents, mensuels de jardiniers, expériences... pour ce qui est infos, ce qui ma permis de te fournir l'adresse de l'horticulteur de Neuchatel pour la lavande.
Nous voici arrivés dans la période ou il faut etre souvent dans le jardin pour semer, repiquer,nettoyer et autres, et avec les beaux jours cela devient 1 plaisir.
En juillet, mois d'abondance, le pauvre aura toujours sa pitance.(dicton)
Bon jardinage.
Réponse
de Ray,
Pour Jardin - Quand peut'on planté des groseillers
le 01-07-2009

Re Fefeye / d'accord pour tout je l'ignorais Ray
Réponse
de fefeye,
Pour Jardin - Quand peut'on planté des groseillers
le 01-07-2009

Bonjour RAY,en principe toutes les plantes en conditionneur se plante toute l'année,consultez ce site par précaution http://www.aujardin.info/ ou http://www.1jardin2plantes.info/ à +
PS:la réponse précédente n'est pas encore lisible parce quelle doit etre validé par le webmaster,lorsque celui qui répond n'est pas membre de trucmania (pseudo orange les membres)
Réponse
de roselyly,
Pour Jardin - Quand peut'on planté des groseillers
le 01-07-2009

Pour maintenant .......c'est trop tard !
Mais , en novembre ou en mars avril ;
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils