Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

arrosage ficus est quel engrais

j ai mon ficus qui perd ses feuilles elles jaunissent qu doit je faire ? de plus quel engrais je peux employer ?
d avance merci ,



Réponse de yoyo, Pour Jardin - arrosage ficus est quel engrais
le 08-09-2009
orange spacer line
Ils sont très sensibles et aux accumulations d'eau. Il faut mouiller la motte  de façon à bien l'impréner. Pour les feuilles qui jaunisses à cause des acariens, pulvérisezavec du propargite. Engrais: 3 parts de sable grossier, 2 de tourbe, et 4 de terreau universel; sinon  aller  dans 1 jardinerie pour l'achat d'1 engrais spécifique.



Votre surnom :

Votre réponse pour Jardin -«arrosage ficus est quel engrais» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés