Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

comment enlever des pucerons

par chapi,

comment erraiquer des pucerons sur des rosiers. merci


Réponse de coquine, Pour Jardin - comment enlever des pucerons
le 22-06-2009
orange spacer line
2 gousses d«,ail,du poivre de cayenne, quelques gouttes de tabasco , 2 c.thé de savon à vaisselle et un litre d'eau. filtrez et mettez dans un vaporiseur.aucun insecte nuisible ne résiste à cette préparation. attention si vous avez des coccinelles au jardin.vous mettez un journal à l'arrière de la plante à vaporiser


Réponse de lutineetfarfadet, Pour Jardin - comment enlever des pucerons
le 15-06-2009
orange spacer line
Vaporisez un mélange d'eau et de 2 cuillérées d'huile de Neem (ou Margousier) sur vos rosiers : le lendemain, plus aucun puceron ! (ça marche aussi contre les tiques, les cochenilles, puces, etc)


Réponse de lutineetfarfadet, Pour Jardin - comment enlever des pucerons
le 15-06-2009
orange spacer line
Vaporisez vos rosiers avec un mélange d'eau et d'huile de Neem (ou margousier) : 2 cuillérées de Nem dans un vaporisateur d'eau et plus de pucerons (ou cochenilles ou autres) le lendemain !


Réponse de fefeye, Pour Jardin - comment enlever des pucerons
le 15-06-2009
orange spacer line
Vaporisez de l'eau à laquelle vous aurez ajouté du savon noir mou,et planté de la lavande au pied du rosier


Réponse de aaa2009, Pour Jardin - comment enlever des pucerons
le 14-06-2009
orange spacer line
avez vous essayer de regarder à recherche ? non. Essayez la prochaine fois.
Planter de l'ail ou faites macérer des mégots et cendre de cigarette un semaine dans de l'eau et arroser avec ou du purin d'orties pendant 15 jours à faire macérer des orties avec de l'eau et arrosez avec ou de l'eau savonneuse ou liquide vaisselle dans de l'eau et arrosez.


Votre surnom :

Votre réponse pour Jardin -«comment enlever des pucerons» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés