Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

comment supprimer les roseaux

je voudrais me débarrasser des roseaux qui envahissent une partie de mon jardin, de très grosses racines, avec quel ingrédient je pourrais les supprimer, et pouvoir replanter après. Merci



Réponse de bardamu, Pour Jardin - comment supprimer les roseaux
le 27-10-2011
orange spacer line
Bonjour, il n'y a pas beaucoup de solutions et aucune de définitive... Arrachage en ne laissant rien, vraiment rien dans le sol des rhizomes. Sinon, si la surface n'est pas immense, bâcher la surface à nettoyer pour asphyxier les roseaux avec leur rhizomes, plus de lumière, durant un mois... Ca marche!


Réponse de surricates, Pour Jardin - comment supprimer les roseaux
le 11-04-2010
orange spacer line

Hélas il n'y apas de produit miracle le seul moyen est de piocher j'usqu'aux rhizommes et les enlever un par un sans enlaisser mçeme un petit morceau qui reprendrait de plus belle .



Votre surnom :

Votre réponse pour Jardin -«comment supprimer les roseaux» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés