Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

glycine envahissante qui n'a jamais fleuri

j'ai une glycine qui est envahissante elle a 3 ans n"a jamais fleuri , comment et quand la tailler?



Réponse de yoyo, Pour Jardin - glycine envahissante qui n'a jamais fleuri
le 27-07-2009
orange spacer line
Taillez les pousses en hiver et ensuite rabattre les tiges fleuries dès que les corolles se fanent. Découpez avc 1 pelle-beche autour du pied principale à environ à 30cm , toutes les racines pour les faire se ramifier.


Réponse de fefeye, Pour Jardin - glycine envahissante qui n'a jamais fleuri
le 27-07-2009
orange spacer line
Consulté le site www.aujardin/info  site de références sérieuse



Votre surnom :

Votre réponse pour Jardin -«glycine envahissante qui n'a jamais fleuri» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés