Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

rempoter une orchidée

je posséde une orchidée dont les racines traversent le fond du pot. Je voudrais la rempoter, comment faire et quelle terre faut-il employer



Réponse de yoyo, Pour Jardin - rempoter une orchidée
le 13-05-2009
orange spacer line
Rempotez-la après la floraison (de février à juin) Prendre 1 pot + grand (jamais en terre) mettre du terreau composé d'écorce de pin broyée(mousse,vermiculite,...)Eliminez les racines mortes. Séparez les faux tubercules pour multiplier la plante. Les bulbes supportent pas le changement,n'arrossez pas mais utilisez 1 mélange humidifié et vaporisez très légèrement.



Votre surnom :

Votre réponse pour Jardin -«rempoter une orchidée» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés