Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

rappel hepatit B et l e jour apres urticaire es en rapport?

après donc ce vaccin le lendemain démangeaison dans le dos région du vaccin,et de jour en jour plus de bouton et demangeaison depuis 5 jours traitement avec du polaramine sans résultat même plus de bouton sur le visage.



Réponse de danni9727, Pour Santé - rappel hepatit B et l e jour apres urticaire es en rapport?
le 01-06-2010
orange spacer line
merci beaucoup pour vos conseils.


Réponse de fefeye, Pour Santé - rappel hepatit B et l e jour apres urticaire es en rapport?
le 01-06-2010
orange spacer line
Oui les antihistaminiques sont en vente libre


Réponse de danni9727, Pour Santé - rappel hepatit B et l e jour apres urticaire es en rapport?
le 31-05-2010
orange spacer line
merci pour votre reponse,mon medecin ma prescrit polaramine,peu t on acheter les antihistaminiques sans ordonance merci


Réponse de fefeye, Pour Santé - rappel hepatit B et l e jour apres urticaire es en rapport?
le 31-05-2010
orange spacer line
C'est possible que vous faites une réaction au vaccin,prenez des antihistaminiques



Votre surnom :

Votre réponse pour Santé -«rappel hepatit B et l e jour apres urticaire es en rapport?» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés