Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Projection de peinture sur carrosserie

par nine,

j'ai une voiture qui a séjourné chez un carrossier je l'ai récupérer avec plein de point blanc qui sont des projetés de peinture. Comment puis je m'en débararrer.Merci


Réponse de lebill, Pour Tache - Projection de peinture sur carrosserie
le 20-04-2010
orange spacer line
ci la projection est faite par un tiers fait intervenir ton assurance qui missionnera un expert.
celui ci fera intervenir une entreprise qualifiée pour la réparation de se genre de problème.
surtout ne pas essayer de le faire soi même, cela pourrait endommager la peinture d'origine irrémédiablement et l'assurance ne prendrait pas en compte votre sinistre.


Réponse de Mano, Pour Tache - Projection de peinture sur carrosserie
le 27-02-2010
orange spacer line
Bonjour!
Aujourd'hui, même problème! suite à "consultation" de divers sites, j'ai frotté avec un chiffon imprégné de white-spirit et gratté  avec l'ongle pour décoller les taches et ensuite rincé à l'eau! Tout est parti sans dommage pour le vernis de la voiture! J'avais aussi trouvé des conseils d'utiliser de l'essence, de l'alcool à 90°, à brûler et même du liquide de freins....à essayer avec prudence quand même sur une partie invisible (et même en demandant conseil à un carrossier!)! Bon courage!


Votre surnom :

Votre réponse pour Tache -«Projection de peinture sur carrosserie » :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés