Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

assouplir des bottes en cuir





Réponse de LI, Pour Vetements - assouplir des bottes en cuir
le 03-11-2011
orange spacer line
METTEZ LES DANS LE CONGELATEUR UNE NUIT, IDEM POUR TOUTE CHAUSSURE EN CUIR "DURE"


Réponse de fefeye, Pour Vetements - assouplir des bottes en cuir
le 14-02-2009
orange spacer line
Humidifiez-les avec de l'alcool et portez-les humide,elles vont se preter à  votre pied,j'ai fais çaa un jour que j'avais mal aux pieds avec des chaussures,j'ai utilisez du GIN,mais à  mon avis l'alcool à  bruler ferait le meme effet et est moins cher !



Votre surnom :

Votre réponse pour Vetements -«assouplir des bottes en cuir» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés