Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

5 litres d'huile renversée dans le coffre

J'ai une nouvelle voiture (4 mois), un bidon d'huile d'olive de 5 litres s'est renversé dans le coffre. j'ai lavé plusieurs fois avec du détergent mais rien à faire tout est gras. Le plancher du coffre et la planche moquettée qui vient sur la roue de secours lâchent toujours de l'huile. Les spécialistes du lavage voiture disent qu'ils n'ont pas de solution. Que faire je suis désemparée? Une voiture toute neuve. Merci de m'aider



Réponse de fassi, Pour Voiture - 5 litres d'huile renversée dans le coffre
le 28-11-2008
orange spacer line
Merci à tous je vais essayer d'appliquer vos précieux conseils et je reviendrais vers vous pour les résultats. A bientôt et encore merci


Réponse de Suzily, Pour Voiture - 5 litres d'huile renversée dans le coffre
le 27-11-2008
orange spacer line
Essayer avec de la terre de sommière,elle est étudiée pour! vous trouverez dans une droguerie et demander comment faire au vendeur!
Mais maintenant que vous avez lavé, je ne sais pas si ça va marcher? dites nous si vous avez résolu votre problème,d'une façon ou d'une autre!


Réponse de fefeye, Pour Voiture - 5 litres d'huile renversée dans le coffre
le 27-11-2008
orange spacer line
le mieux que vous ayez à faire est de soupoudrez une matière absorbante,bicarbonate-litière de chat-copeaux de bois pour lapin ,laissez absorber,brossez et aspirez,ensuite nettoyage à l'eau chaude et aux cristaux de soude,terminez par un nettoyage à l'essence minérale sur un vieux chiffons ou louez une machine injecteur extracteur avec le produit adéquat spécifique pour la machine


Réponse de sam sam, Pour Voiture - 5 litres d'huile renversée dans le coffre
le 27-11-2008
orange spacer line
En avez-vous parlé à votre garagiste ?
Question nettoyage, je crains fort qu'il n'y ait pas de solution, le gras restera et l'odeur ne peut hélas pas s'atténuer  ...  au contraire.
Mais la bonne nouvelle, c'est que la catastrophe est limitée au coffre : commencez par arracher la moquette, nettoyez le métal à fond (y compris la roue de secour) et éventuellement, collez une moquette neuve.  Bon courage.



Votre surnom :

Votre réponse pour Voiture -«5 litres d'huile renversée dans le coffre» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés