Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

comment recharger une batterie d'auto vide depuis 1 an

y a t il une astuce pour faire reprendre la charge a une batterie d'auto qui n'a pas servie depuis 1 an . d'avance merci



Réponse de loupilumi, Pour Voiture - comment recharger une batterie d'auto vide depuis 1 an
le 20-06-2009
orange spacer line
oui en effet c'est une solution mais... Attention: Il ne s'agit pas d'acide sulfurique mais d'un mélange d'eau et d'acide, l'on peut trouver ce mélange tout préparé dans les magasins spécialisés.
L'on peut aussi recharger la batterie après en envoir vérifié le niveau du liquide et éventuellement refait ce niveau uniquement avec de l'eau pure (car l'acide ne s'évapore pas) qui doit être de 1 cm au dessus des plaques et si l'on possède un pèse acide en mesurer la densité.
Pour faire une charge complète: Enlever les bouchons des éléments et choisir une charge de 1/10me de la capacité de la batterie ( Exemple pour une batterie de 90 AH la charge doit être de maximum 9 A.
Tout cela pour une batterie à liquide et non une batterie sèche (qui ne possède pas de bouchons)


Réponse de yoyo, Pour Voiture - comment recharger une batterie d'auto vide depuis 1 an
le 20-06-2009
orange spacer line
Hier, j'ai fait l'essai pour ma batterie de ma tondeuse. J'ai vidé son contenu et je l'ai remplie d'acide sulfurique et ensuite je l'ai mise en charge toute 1 nuit.  Aujourd'hui, j'ai pu tondre.



Votre surnom :

Votre réponse pour Voiture -«comment recharger une batterie d'auto vide depuis 1 an» :
 

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés