Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3037 membres - 3050 questions / réponses - 17618 trucs / astuces

 
Recettes - Beignets Glaces A L'orange
   

Beignets Glaces A L'orange par Amonet
BEIGNETS GLACES A L'ORANGE
Pour 4 à personnes. Préparation : 20 mn.
Cuisson : 20 mn.
Attente 24 h + 30 mn. Pour la pâte: 250 g de farine + 50 g
4 oeufs
1 orange non traitée
100 g de beurre ramolli
35 g de sucre
15 g de levure de boulanger
10 cl de lait
1 c à café de sel. Pour la Cuisson et la préparation: 1 bain de friture
250 g de miel.
Faites dissoudre la levure dans le lait préalablement tiédi. Travaillez ensemble la farine le beurre le sucre le lait et la levure le sel ainsi que le zeste râpé de l'orange et 4 c à soupe de son jus. Incorporez ensuite les oeufs un par un pétrissez jusqu'à ce que la pâte soit lisse et souple. Formez-en une boule et farinez-la. Enveloppez-la de film plastique et laissez-la reposer pendant 24 h au réfrigérateur. Le lendemain
étalez la pâte sur le plan de travail fariné sur une épaisseur dc 2
    5 cm. A l'aide d'un emporte-pièce découpez 6 ou 8 disques de 7
    5 cm dc diamètre. Avec un vide-pomme découpez un cercle plus petit au centre. Disposez-les sur une plaque à pâtisserie farinée. Couvrez-les d'un linge et laissez-les lever pendant 30 mi. Préchauffez le bain de friture sur 175 øC. Plongez-y les beignets par série de 3 ou 4. Lorsqu'ils sont dorés retournez-les et laissez dorer l'autre face. Retirez-les et laissez-les égoutter sur du papier absorbant. Dans une petite casserole faites bouillir le miel sur feu très doux pendant 5 mn. Hors du feu plongez les beignets un par un dans le miel. Retirez-les à l'aide d'une fourchette. Egouttez-les légèrement au-dessus de la casserole. Disposez-les dans un plat et servez-les tièdes.
 
 

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Beignets

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Votre surnom :

Votre commentaire sur Recettes - Beignets Glaces A L'orange

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
 
Faire un lien vers Recettes - «Beignets Glaces A L'orange» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).