Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2956 membres - 2873 questions / réponses - 15896 trucs / astuces
Champignons Farcis 3 par Amonet
CHAMPIGNONS FARCIS
Pour 4 personnes :
16 gros champignons de 50 à 60 g chacun
250 g de blanc de poulet
1 petit coeur de céleri
100 g de lard fumé
2 jaunes d'oeufs
50 g de beurre
1 cuillerée à soupe d'huile
1 cuillerée à soupe de chapelure
1 cuillerée à soupe de persil ciselé
1 cuillerée à soupe de cerfeuil et de ciboulette ciselés brins de ciboulette sel poivre. Préparation: 12 à 15 minutes. Cuisson: 20 minutes environ.
Hacher finement le lard et le blanc de poulet. Couper le coeur de céleri en fines lamelles. Retirer le pied des champignons en coupant la partie terreuse passer le reste sous l'eau et le hacher allumer Le four (th 7). Passer le chapeau des champignons sous l'eau puis l'essuyer. Huiler un plat allant au four et y poser les chapeaux côté bombé en bas saler poivrer glisser au four laisser cuire 5 minutes et retirer du four. Mettre dans une poêle le beurre et les lamelles de céleri faire cuire 3 minutes à feu doux ajouter les pieds hachés des champignons mélanger et laisser cuire 3 minutes mettre enfin le lard et le poulet mélanger saler poivrer et faire cuire 5 minutes en tournant régulièrement. Ajouter les herbes ciselées mélanger et retirer du feu verser le tout dans un bol ajouter les jaunes d'oeufs la chapelure et mélanger. Répartir la farce dans la moitié des chapeaux poser dessus les autres chapeaux et les lier avec un brin de ciboulette. Glisser le plat au four et laisser cuire encore 6 à 8 minutes. Servir immédiatement.
Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous
Plus de trucs avec le mot-clé :
Champignons
Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question
Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :










Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils