Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2956 membres - 2881 questions / réponses - 16036 trucs / astuces

 


Recettes - Chataignes Au Bouillon

Chataignes Au Bouillon par Amonet
CHATAIGNES AU BOUILLON
Pour 1 kilo de marrons il faut un bon morceau de beurre
2 morceaux de sucre un demi litre de bouillon et du sel. Eplucher les marrons. Les mettre dans une casserole les couvrir de bouillon en ajoutant du sucre et du sel. Dès que le liquide frémit ajouter enfin le beurre et laisser cuire à feu doux sans remuer pendant plus ou moins une heure s'harmonisent volontiers avec le faisan.
 
 

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Bouillon

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Votre surnom :

Votre commentaire sur Recettes - Chataignes Au Bouillon

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
  • Aucune question similaire à Recettes - Chataignes Au Bouillon
 
Faire un lien vers Recettes - «Chataignes Au Bouillon» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).