Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2956 membres - 2881 questions / réponses - 16033 trucs / astuces

 


Recettes - Chou Farci Au Lapin

Chou Farci Au Lapin par Amonet
CHOU FARCI AU LAPIN
Pour 4 personnes :
1 chou frisé (ne garder que le coeur)
2 cuisses de lapin
30 g de pain dur
60 g de gorge de porc
100 g de poitrine demi-sel. Blanchir les feuilles de chou à l'eau bouillante salée les laver à l'eau froide puis les blanchir une deuxième fois. Désosser les cuisses de lapin. Faire revenir les os avec 2 oignons hachés
1 carotte et 1/2 branche de céleri coupées en rondelles. Cuire ' à 5 mn puis ajouter 2 gousses d'ail écrasées
1 c à soupe de concentré de tomate
1 de bouteille de vin blanc
1 pincée de sucre
30 cl d'eau
3 brins de persil
1 branche de thym
1 petite feuille de laurier
1 cube de bouillon de volaille. Cuire 20 mn. Hacher la gorge de porc avec le pain et ajouter 1 gousse d'ail écrasée et 1 oeuf poivrer saler légèrement et farcir les deux cuisses. Ficeler et faire dorer les cuisses de lapin. Eponger chaque feuille de chou emballer chaque paupiette dans 5 feuilles de chou. Couper le lard demi-sel en lardons les faire revenir et ajouter la sauce. Faire dorer les paupiettes (couleur brun foncé). Les mettre dans la sauce et cuire à four préchauffé à 180øC pendant 1 h 1/2. Enlever les os et le bouquet garni servir avec la sauce.
 
 

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Chou

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Votre surnom :

Votre commentaire sur Recettes - Chou Farci Au Lapin

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
 
Faire un lien vers Recettes - «Chou Farci Au Lapin» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).